Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4 - A LIRE ABSOLUMENT : Techniques pour Tuer les Boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magikmage
Membre Des Dawn Of Deads
Membre Des Dawn Of Deads



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006

4 - A LIRE ABSOLUMENT : Techniques pour Tuer les Boss Empty
MessageSujet: 4 - A LIRE ABSOLUMENT : Techniques pour Tuer les Boss   4 - A LIRE ABSOLUMENT : Techniques pour Tuer les Boss Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:42

Grande prêtresse Jeklik[/b] :

Pas de grosse difficulté pour ce combat : il faut gerer rapidement les pack de chauve-souris en phase 1 sans que les mages et demos ne meurt et eviter qu'elle se soigne en phase 2. Pendant le combat, elle va lancer des mot de douleur à dissiper tres rapidement par les pretres.

Phase 1 (de 100% à 50% en forme de Chauve-souris) :
Le tank garde la pretresse loin du raid pour eviter son AE silence. De temps en temps, un pack de chauve-souris va arriver : le raid doit s'en occuper rapidement (un raid en pack peut faciliter les AE ...). Il arrive que Jeklik charge une personne du raid aleatoirement : ce n'est pas grave, elle va retourner directement sur le MT ... un bandage et ca repart !

Phase 2 (Forme de troll) :
Durant cette phase, il faut absolument casser tout ces sort de soin (petite emote qui previent qu'elle se prepare à lancer un sort de soin exceptionnel) : Volée de coup, coup de bouclier pour les guerriers, coup de pied pour les voleur, horion de terre pour les chaman, contre-sort pour les mages ... tout est bon pour l'empecher de se soigner. Il y'a aussi une chauve-souris qui commence à lancer des cocktail molotov qui font apparaitre des flammes dans la piece. Il faut être tres mobile et eviter de rester dans les flammes. Pour eviter que les CaC ne soit la cible des flammes, le MT va balader Jeklik lentement autour de l'arbre situé au milieu de la piece.

Il faut être tres mobile pour ce combat, surtout en 2eme phase. La salle est grande, profitez en pour occuper un maximum d'espace.


Grand prêtre Venoxis :

Ce prêtre est plus une mise en bouche : Le plus dure etant de tenir vos classes de CaC ... à distance et de faire bosser vos druides sur la dissipation du poison -_- ...

Phase 1 (de 100% à 50% Forme de troll) :
Le MT s'occupe de venoxis pendant que le raid s'occupe des 4 serpents qui accompagne le prêtre. Dans la premiere phase du combat, venoxis lance un eclair qui se transmet de proche en proche. A mesure que cette eclair se transmet, les degats sont augmenté et cela peut etre fatal à tout le raid. Il faut donc absolument que tout le monde, a part le MT, se tienne à distance.

Phase 2 (forme de serpent) :
A 50% et 20%, Venoxis va se mettre à taper tres fort le MT (healer, vous etes prevenu). Dans cette phase, les classes de corp à corp peuvent y aller. Regulierement, Venoxis va lacher un nuage de poison, le MT s'assurera de deplacer le spot de combattant hors de ce nuage tres rapidement pour eviter que les CaC soit touché par le poison. Attention à ne pas emmener venoxis trop pres des mur et de la berge : ca fait reset le combat.


Grande prêtresse Mar'li :

Mar'li a quelque petites particularité qui font que son combat peut durer tres longtemp : Un bon stop dps au bon moment est la clé du combat.

Premiere priorité dans ce combat : Le raid doit s'occuper des araignés qui vont pop tout le long du combat. Si elle reste trop longtemp en vie, elle grossissent et font un maximum de degats. De temp en temp, la pretresse va se transformé en araigné enorme, lancé un filet sur le MT, faire un silence de zone et se diriger vers le raid. Au moment ou Mar'li se dirige vers le raid : c'est à ce moment qu'il faudra stopper les DPS pour laisser le deuxieme tank ramener la pretresse au MT.

Donc, pour eviter l'AE silence : le MT va s'occuper de mar'li loin du reste du raid. Devant le raid (regroupé pour plus de facilité), le 2eme MT se tient pret avec une provocation à ramener mar'li au MT. Des que le MT reprend Mar'li, on peut lui infliger des degats. Des que Mar'li fonce sur le raid : stop DPS ... simple non ^_^

En forme de troll, la pretresse lance de temp en temp un drain de vie qui lui rend beaucoup de vie : à casser le plus vite possible. Et tout le long du combat : dissiper le poison rapidement, ca sera ca de mana economisé pour les pretres.


Grand prêtre Thekal
:

Le combat de Thekal, accompagné d'un voleur et d'un chaman, se deroule en 2 phases. Pour atteindre la phase 2, il faut absolument que les 3 mob meurent dans une fenetre de 10s. Si cela n'est pas fait : vous pouvez sortir de la salle et reset le combat.

Phase 1 :
Les trois tank vont s'occuper chacun de leur mob. Pour plus de confort, il est conseiller de les ecarter : Le voleur fait un deluge de lame qui touche les cibles voisines et le chaman lance des sort de soin.
Durant cette phase, un voleur du raid surveillera a distance le tank qui s'occupe du voleur : En effet, il etourdira regulierement le tank pour aller faire des degats dans le raid. A chaque fois que le tank se fait stun : le voleur devra stun a son tour pour que le tank ait le temp de reprendre le mob. Concernant le chaman accompagnant thekal : il lance sur lui meme un bouclier de foudre (expiation des chamans) et un heal à casser absolument par les guerrier, voleur, chaman ... tout le monde.
On amene donc les 3 mobs a 10%, on les regroupe et on les tue en meme temp à coup d'ae (Attention à surveiller les soins lancés par le chaman, si il en place un au moment ou vous regroupez les trois mob pour les tuer : vous n'avez plus qu'a sortir de la salle)

Phase 2 :
Le passage à la phase 2 se ponctue par la transformation de thekal en homme-tigre. A ce moment, tout le monde s'ecarte : thekal sous cette forme a une technique à air d'effet qui ejecte et inflige des degats à toutes personnes trop proche de lui.
Durant cette periode, il faudra tuer rapidement les 2 tigres qui vont apparaitrent regulierement pendant le combat et seulement apres avoir tué les deux tigres : DPS sur thekal. Cette phase doit être rapide, thekal tape tres fort quand il passe en fury.


Grande prêtresse Arlokk :

Cette pretresse peut devenir un cauchemar sans organisation : mais avec un bon placement, elle vous paraitra aussi faible que n'importe quel mob de l'instance.

Pendant le combat la pretresse a la facheuse habitude de suriner le tank pour aller s'amuser dans le raid (disarm pour eviter ca). Elle pose des mot de douleur a dissiper par les pretres. De temps à autres, arlokk va poser une marque sur les membres du raid et ordonner a toutes ces panthères d'attaquer la personne ciblé. Si par malheur, la personne ciblé s'approche des box en s'avancant dans la salle : toute les panthères vont focus jusqu'a que mort s'ensuive.

on aura besoin de 3 tank pour mener a bien le combat.

Un tank sur arlokk qui s'occupera de reprendre tres vite l'aggro et de ramener la pretresse au centre de la piece.

Les deux autres tank se placeront dans les box ou pop les panthères, bien à l'interieur pour etre au niveau de la paille. Les pantheres apparaissent à cette endroit en furtive et se dirige vers les healers. Le role des deux tank sera de capté l'attention de toute les panthères (spam cri demoralisant .. c'est le plus efficace pour toucher toute les panthères) : le debut du combat sera sportif pour eux, ils n'auront pas assez de rage pour spammer en continu cri d'affliction. Une arme rapide pour switcher tres vite sur les panthères qui apparaissent peut aider.

Les healers des tank qui s'occuperont des panthères se placeront au niveau du gong à distance maximal de heal : Pour eviter d'attirer les pantheres au cas ou un des healer soit marqué par Arlokk.

Le reste du raid se placera contre le mur à l'opposé du gong, pres de l'entré de la salle et n'aura meme pas a bougé pour dps la pretresse.

Ce placement permet d'avoir une distance confortable entre les membres du raid et les 2 tank situé dans les box à panthère : il ne faudra en aucun cas s'approcher du centre la
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdeath
Admin
Admin
Shadowdeath


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/09/2005

4 - A LIRE ABSOLUMENT : Techniques pour Tuer les Boss Empty
MessageSujet: Re: 4 - A LIRE ABSOLUMENT : Techniques pour Tuer les Boss   4 - A LIRE ABSOLUMENT : Techniques pour Tuer les Boss Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:01

Merci l'ami pour C renseignements, cala peut aider pour les nouveaux Smile

Merci encore, ça fais plaisir de voir qu'il n'y as pas que moi qui boss pour le Raid pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
4 - A LIRE ABSOLUMENT : Techniques pour Tuer les Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Donjons :: Zul Gurub :: 1) - IMPORTANT à lire avant Inscription pour ZG-
Sauter vers: