Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] - Broutemolle - En Test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broutemolle
Invité
Broutemolle


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 09/11/2006

[Guerrier] - Broutemolle - En Test Empty
MessageSujet: [Guerrier] - Broutemolle - En Test   [Guerrier] - Broutemolle - En Test Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:09

Broutemolle Wawa spe def 12/5/34

Je suis dans la guilde "Metal slug" guilde de bon amis qui ont decouvert l'univers du Pvp ^^

Mon Stuff est constituer de 4 piece pour tank et le reste du set Pvp je suis entrain de farmer pour me constituer un vrai stuff def ^^

Si je need Zg c pour decouvrir les instances Pve hl parce que le pvp je connai deja tout par Coeur et surtout passer de bon moment ensemble apres le stuff viendra .

Je suis Neutre pour le moment 1515/3000

Voila je vous dit bonne journer et a++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdeath
Admin
Admin
Shadowdeath


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/09/2005

[Guerrier] - Broutemolle - En Test Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Broutemolle - En Test   [Guerrier] - Broutemolle - En Test Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:22

Coucou broute, je te connais pas trop encore car tu viens juste intégrer le raid mais bon déjà je te connais en temps que joueur pvp Smile.

Pour ta spé c parfait, car on recherche par soirée 3 spé def min donc c sur ta place si Astéria (responsable des wawa) met son ok pour toi.

J'espère que tu ferras un petit bout de chemin avec nous.

juju
Revenir en haut Aller en bas
hydrul
Membre du Raid ZG
Membre du Raid ZG



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2006

[Guerrier] - Broutemolle - En Test Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Broutemolle - En Test   [Guerrier] - Broutemolle - En Test Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:20

+ 1 pour moi ca le fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] - Broutemolle - En Test Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Broutemolle - En Test   [Guerrier] - Broutemolle - En Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] - Broutemolle - En Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Donjons :: Zul Gurub :: 1) - IMPORTANT à lire avant Inscription pour ZG :: Recrutement (Personnes en Test)-
Sauter vers: