Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature (rogue; war)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
molokill
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature (rogue; war) Empty
MessageSujet: Candidature (rogue; war)   Candidature (rogue; war) Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:49

Bonjour à tous les membre de "Dawn of deads"

Volia me présente IRL m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans je j'habite aux alentours de la région lyonnaise... suis en Tremina STG (Sciences Techniques de la Gestion) et vi Bac a la fin de l'année. Ma grande passion c'est WoW Twisted Evil

Now passons aux présentation IG qui sont bien plus intéressante lol!
Alors je possède de 3 joueur lvl 60 et d'un nombre pas possible de petit reroll Laughing ... donc en HL j'ai un war, un démoniste et un rogue. Niveau stuff: * le guerrier:
-heaume: Pvp bleu (ancienne version et vi pas eu le courage de reprendre mes grande depuis qu'ils ont été up^^)
-épaulette: bassin d'ararti exalté
-torse: carapasse chromatique
-poignet: goulet exalté / ZG
-main: T1 / bleu avec du %crit et touché
-ceinture: ceinture d'assault
-jambes: goulet exalté
-pied: bassin
-armes: quelserar / hakkary 'main gauche) / obsidienne et boubou d'altérac
* démonsite:
-heaume: T2
-épaulette: T1 / ZG
-torse: T1 / ZG / Pvp bleu
-poignet: T2 / T1
-main: T2
-ceinture: T1 / hors set épique
-jambes: T1
-pied: T1 / Pvp bleu
-arme: chante azur / cherche sang et livre kipik

Désoler je ne vous fais pas une présentation du stuff de mon rogue car je viens juste de le passé 60 donc je ne fais que de le changé de stuff et je ne l'ai pas en mémoire^^

Les raison pour laquelle je viens postulé dans votre guilde (rogue+war) est simple, cela fais un moment que j'ai pris l'habitude de joué sans guilde avec ses deux personnage et j'avoue que le délire de guilde me manque beaucoup... de plus shadowdeath m'as parlé un peu de la guilde et que c'étais une guilde d'amis se qui veux dire très conviviale Very Happy

Donc voilou je pense avoir tout dis, pour toute informations suplémentaire n'hésiter pas a poser vos questions je répondrai avec plaisir.
En attendant bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdeath
Admin
Admin
Shadowdeath


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature (rogue; war) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (rogue; war)   Candidature (rogue; war) Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:23

Yop Nico merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature sur le fofo, et tu as bien pris le temps de le faire et ca je tant remercie beaucoup, tu la pas fais à la va vite comme autre joueur, qui ce reconnaîtrons lol! .

G pas mal jouer avec toi depuis longtemps, déjà croisé de temps en temps et C vrai qu'on avait bien déliré ensemble.

En plus T un joueur Pvp et ca faut dire que C mes style de joueur préféré Twisted Evil (tous ensemble pour KILL les Ally, il mérite qu'une chose LA MORT Twisted Evil affraid cheers king .

Donc si tu veux guilder tes petits rerol C avec plaisir Smile

Je te guilder ce soir C Clair afro .

G hâte de jouer avec toi mon ami Smile

A bientôt In Game juju

Ps : tu as juste oublié les métiers de T persos et fais quand même une petite présentation de molo (combien de bleu, vert violet t0 ou t05 etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (rogue; war)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Utilisation :: Candidature pour la Guilde-
Sauter vers: