Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles à Respecter pour Rester chez nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowdeath
Admin
Admin
Shadowdeath


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/09/2005

Règles à Respecter pour Rester chez nous Empty
MessageSujet: Règles à Respecter pour Rester chez nous   Règles à Respecter pour Rester chez nous Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:19

Bienvenue à vous sur le forum officiel de la Guilde : "Les Dawn Of Deads" de World Of Warcraft sur Hyjal
Quelques Règles de Base à respecter pour le bien de tous :

- [Bonjour, Merci, Au revoir ! : Un minimum de courtoisie ca n'a jamais tué quelqu'un, et de plus c'est quand même plus agréable à lire

- Cette Guilde est une Guilde avant tous d'amis ne ce prenant pas la tête pour un rien

- Pas de comportement agressif ou vulgaire seras toléré - penser que la guilde doit tenir ca réputation via les autres joueurs. Si vous vous comporter mal vous ne pénaliser que vous mais aussi la Guilde. Donc faite attention pour le bien de tous je vous en remercie d'avance.

- Une Présence Régulière est souhaitable, si vous avez des Problèmes ou que vous pouvez plus jouer pour X raisons laisser un message dans la rubrique "Disponibilités" de ce Forum.

- Merci de consulter le Forum régulièrement pour voir toute les sorties organiser en guilde, Réunion etc.... + télécharger l'addon Guild Event Menager
- Si vous avez le moindre problème hésité pas à m'en parler (Shadowdeath) ou a l'1 des Conseillers de la Guilde.

J'espère que cette guilde vos donneras pleinement satisfaction - Bon jeu à tous votre Serviteur Shadowdeath alias Juju le beau Gosse lol! Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à Respecter pour Rester chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 - A LIRE ABSOLUMENT : REGLES DE ZG
» Addons obligatoire pour ZG
» Merci de répondre ici pour validation
» 4 - A LIRE ABSOLUMENT : Techniques pour Tuer les Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Utilisation :: Règles de la Guilde-
Sauter vers: