Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] - Grumphur - En Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grumphur
Membre du Raid ZG
Membre du Raid ZG



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2006

[Guerrier] - Grumphur - En Test Empty
MessageSujet: [Guerrier] - Grumphur - En Test   [Guerrier] - Grumphur - En Test Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:46

Bonjour a tous,

Je suis guerrier 60, spé def, faisant partie de la guilde des lunes noires.

Mon template :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?0500500000000000000500000000000000053250110530221051

Ma réput est amicale, 5500/6000. Je suis herbo/alchi 300/300.

Au niveau, du stuff, j'ai principalement du bleu, avec deux pieces épiques. J'ai un stuff dps + 1 stuff tanking (cf http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=34848 et http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=34849) (pas tout à fait à jour , l'update du profil ne semble plus marcher, mais l'essentiel y est).

Pour ma disponibilité, je suis normalement là tous les mercredi et jeudi, sauf cas de force majeure3

J'ai également un autre perso disponible, telkalas, pretre 60, même si je préfère jouer mon war.

Je fais ZG pour découvrir le vhl, et apprendre à jouer en groupe plus grand qu'à 5 ou 10.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdeath
Admin
Admin
Shadowdeath


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/09/2005

[Guerrier] - Grumphur - En Test Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Grumphur - En Test   [Guerrier] - Grumphur - En Test Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:31

Ben pour moi je te met +1, on ce connais deja des lunes noires et j'apprecie ta disponibilité.

Donc t le bienvenue mais on recherche des spé defs, donc serais tu pret à respé pour le bien du Raid ?

Car je donne la priorité o spé def, apres si besoin de dps ben voila on pense a toi mais comme on commence à être plus de 20, pour pas que tu soie remplacant ca serais peut etre bien de respé si besoin Smile

A bientôt juju
Revenir en haut Aller en bas
grumphur
Membre du Raid ZG
Membre du Raid ZG



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2006

[Guerrier] - Grumphur - En Test Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Grumphur - En Test   [Guerrier] - Grumphur - En Test Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:27

Non, ca ne me pose aucun problème.

Je vais respé def pour la sortie de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdeath
Admin
Admin
Shadowdeath


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/09/2005

[Guerrier] - Grumphur - En Test Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Grumphur - En Test   [Guerrier] - Grumphur - En Test Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:36

Merci de ton impliquation Smile
Revenir en haut Aller en bas
grumphur
Membre du Raid ZG
Membre du Raid ZG



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2006

[Guerrier] - Grumphur - En Test Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Grumphur - En Test   [Guerrier] - Grumphur - En Test Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:55

J'ai édité mon post pour monter mon nouveau template
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] - Grumphur - En Test Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] - Grumphur - En Test   [Guerrier] - Grumphur - En Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] - Grumphur - En Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] - Broutemolle - En Test
» (Mage) - hadex (en test)
» [Chasseur] - maardex (en test)
» [Mage] - Gouniaf - En Test
» Mercredi 1 Novembre 2006 ( 20h - 00h )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Donjons :: Zul Gurub :: 1) - IMPORTANT à lire avant Inscription pour ZG :: Recrutement (Personnes en Test)-
Sauter vers: